jeudi 24 janvier 2008

Une fille qu'elle est bien pour prendre la lumière (et les baffes!)

Je connais une fille qui...
Tarotte jusqu'au bout de la nuit. Fait toaster ses Knackys. Pratique le benchmark sur e-bay et sait y mettre le prix (surtout si un tapis oriental bleu Klein en est la mise). A fait de son chat un dandy (des champs!). Rote fort et crie "Merci!". Fait référence à Walt Disney si l'occasion si prête... ou pas ("Gloire à notre illustre héros!")!
Affuble ses amis de sobriquets (louloutasses patatasses!).Transforme un pathétique film en un cours mythologique. Encense ses amis. Est talentueuse. Insaisissable. Torturée mais pas résignée. Fonce tête baissée. Se conjugue au présent. Est comédienne. Naturellement belle, étonnamment douée. Embrassera le succès. Fera l'amour au monde entier. Pourvu qu'on sache l'aimer.

Juliette, c'est la comédienne de cette annonce vidéo.
C'est surtout mon amie. Raison de mon apologie!
(Vous pouvez aussi postuler...)

">

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi drôle, toi aussi du as du talent ! courage…

Maggy L.M. a dit…

oui et moi aussi c'est mon amie et elle est tout ce que tu as dit meme plus...c'est un soleil resplandissant, eblouissant, aveuglant, chaud et puissant

je l'aime