vendredi 2 novembre 2012

Je m'ennuie, donc je teste...

Un matin bien lunée, je me suis inscrite sur le site des Initiés http://www.theinsiders.eu

D'une annonce trouvée sur Monster pour un poste de Copywriter, ma curiosité fut piquée.
"Qu'est-ce donc que cet intitulé d'offre d'emploi venu du Texas?!" me suis-je questionnée. [Je passerai là mes états d'âme sur l’obsolescence quasi immédiate de mon lexique carrière face au néologisme fulgurant du web.]

Je comprends donc que sur ce site on m'offre la possibilité de tester des produits de grandes marques et de colporter les bruits que je veux autour de moi.
Formidable ! Voici qui pourrait bien mettre un peu d'audace dans mes jours moroses !
Après l'inscription d'usage, je découvre la campagne sur laquelle je peux me positionner : "Felix Sensations".
Ca tombe à pic, j'ai un cobaye plutôt insatiable à domicile.
Vous avez tous en tête le désormais célèbre "Simon's cat"? [pour les ignorants :http://youtu.be/w0ffwDYo00Q ]
Si Pimousse est encore respectueuse du mobilier, elle l'est moins avec ma personne lorsqu'il s'agit de me faire comprendre qu'elle a un boyau de vide.
Je l'ai donc inscrite "à l'insu de son plein gré". Et nous fûmes sélectionnées !

Je ne vais donc pas faillir à ma mission en captant les réactions en live de mon félidé perpétuellement affamé et retranscrire pour les aficionados de la pâté fraicheur, les critiques culinaires de ma Carrie BradCHAT en herbe et en poils! ;)


Aucun commentaire: