jeudi 3 avril 2008

Tout Pour Les Femmes

Voici quelques mois, j'ai associé ma petite personne à un grand projet...
Disons que j'ai plutôt ressenti un effet positif du vieil adage que je pensais désormais vain bénéfiquement parlant "Semez et vous récolterez"...
Un précieux contact m'a donc mise en relation avec une personne ambitieuse et pas seulement rêveuse. Et c'est avec un grand plaisir et une pointe de fierté que je vous annonce (êtes-vous seulement plusieur à me lire?!) la mise en ligne d'un tout nouveau portail féminin.

http://www.toutpourlesfemmes.com

Ce site est avant tout dédié, comme l'indique son titre, aux femmes et aux femmes d'âge mûr. Mais il regorge également de sujets divers et variés qui satisferont la curiosité de tous.
Toutefois, si en définitive, vous ne vous sentez pas le moins du monde concernés, jetez seulement un oeil, découvrez mon unique (mais pas la dernière!) contribution et illuminez ma journée d'un commentaire enjoué!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas (encore) lu tout ton blog, mais pour le début (ou plutot la fin...) bravo et merci pour ton humour multicolore mélé de lirysme et de bonnes idées. très sympa... continue

un lecteur...